Tout savoir sur le paiement de MYM.fans

Après avoir fait vos inscriptions pour devenir modèles sur MYM fans , vous devez ensuite certifier votre compte et c’est là que les choses ne sont pas aussi simples. Parlons ds paiements.

Comment se fait le paiement de MYM.fans ?

Vous devez avoir au moins un abonné et avoir publié cinq contenus, puis remplir vos coordonnées en veillant à ce qu’elles correspondent à votre pièce d’identité, puis entrer votre numéro de téléphone qui sera utilisé pour confirmer votre identité et vous envoyer un code texte, puis entrer vos coordonnées bancaires, puis scanner votre pièce d’identité délivrée par le gouvernement, puis prendre une photo de vous tenant une impression d’un code que MYM.Fans vous enverra. Une fois tout cela fait, vous serez certifié.

Après, vous pourrez obtenir ce qui vous revient.  MYM.Fans reçoit une étoile d’argent car vous pouvez demander un paiement, à condition qu’il soit supérieur à 50 dollars une ou deux fois par semaine ou par mois. Il y a d’autres plateformes qui, bien que souvent payantes, vous permettent aussi de demander pratiquement à tout moment.

Comment gagner de l’argent avec MYM.fans ?

Ce n’est pas une surprise particulièrement excitante, car vous pouvez attirer vos fans avec du contenu gratuit pour les exciter, les déranger, leur faire voir des choses qui ne sont visibles que par les abonnés et, s’ils veulent ce genre de contenu, vous le créez exclusivement pour les fans qui paient cher.

Malgré leur page d’assistance raisonnablement adéquate, il n’y a aucune liste des médias qu’ils acceptent. De plus, en tant qu’artiste vous ne pouvez obtenir ces informations qu’une fois que vous vous êtes inscrit chez eux, alors ce n’est pas génial pour les fans de MYM.Fans.

Avantages supplémentaires de l’inscription à MYM.fans

Pour ceux qui se soucient de protéger leurs contenus contre les pirates et autres, MYM.Fans est connu pour travailler aussi dur que possible pour prévenir et, si quelque chose doit être fait là où ce n’est pas le cas, aider les artistes à y faire face.

Ils ont également un bulletin d’information qui est envoyé à quelque trois millions d’utilisateurs et dans lequel les artistes peuvent être répertoriés. Si, par exemple, ils respectent une autre série de restrictions, notamment que les photos doivent être soumises à leur équipe éditoriale et ne peuvent pas inclure d’émois, qu’elles sont “non suggestives” (quoi que cela puisse vouloir dire) et qu’elles répondent aux normes de cette équipe.

Voici les avantages :

Une plateforme bien établie et populaire

En fonction du contenu, verse un pourcentage plus élevé que la concurrence

Une page d’assistance adéquate pour toutes les questions que les artistes peuvent se poser

En regardant es plateformes similaires, ils avaient souvent cette approche remarquablement positive envers leurs artistes : rendre le travail avec eux, et gagner de l’argent, aussi facile que possible.

Cependant, il n’en va pas de même pour les fans de PJM, car vou pouvez avoir l’impression qu’il y avait plus d’obstacles frustrants à surmonter. Il suffit de voir ce qu’il faut pour être pris en considération pour leur bulletin d’information que de possibilités alléchantes.