Que faire quand sa voiture se fait embarquer à Toulon ?

Une question qui commence à être assez récurrente sur la toile ces derniers temps, on ne sait pas pourquoi, mais les gens se demandent tous, comment récupérer leur voiture de la fourrière. Et pour donner suite à vos questions, on a décidé de se pencher sur le cas de la fourrière de Toulon.

Quelques informations sur la fourrière de Toulon

Un service qui ne cesse de faire parler de lui dans la ville, et qui semble exceller dans son domaine, à Toulon, la fourrière est active H24, sans se relâcher au cours de l’année. Proposant des tarifications spécifiques et fixées, le coût d’une immobilisation dans la ville varie de 7 à 10 euros, tandis que les opérations préalables peuvent monter jusqu’à 20 euros. Sachant qu’au-delà de trois jours de garde, la fourrière facture chaque véhicule en fonction du nombre de jours qu’elle passe à la fourrière, la fourrière de Toulon les facture alors entre 7 à 30 euros. Et en ce qui concerne le tarif d’un enlèvement de voiture, à savoir l’embarcation, ce dernier se situe entre 120 et 150 euros.

Sortir sa voiture de la fourrière de Toulon

Aller chercher sa voiture a la fourriere de Toulon peut être une action fatiguant quand on ne sait pas comment s’y prendre. Cependant, avant de penser à se rendre à la fourrière, penser d’abord à appeler la fourrière de Toulon, afin de vous assurer que votre voiture y soit réellement détenue. Et c’est seulement après avoir vérifié cette position que vous pourriez vous y rendre, et découvrir vos notes de frais par rapport au séjour de votre voiture à la fourrière. Sachant que cette facture devra être versée au commissariat de police, qui vous délivrera ensuite le ticket qui vous permettra de sortir votre véhicule de sa prison.

Pour vous éviter donc de faire ce va-et-vient houleux, il vous est préférable de bien respecter votre stationnement, et de s’assurer à ce que votre véhicule ne gêne personne.